Kitesurf en gironde

Publié le par Shindou33

Bonsoir à tous ,

En ce beau samedi pluvieux , je me suis décidé à allez kité . Malgrés que l'eau soit froide , le plaisir était là .
Telement le vent poussé , c'est au bout d'une demie heure que je sort finalement . Et à ce moment là , Kevin qui arrive , et vu que je ne sort jamais son mon appareil , j'ai décidé de le shooter . Bonne etite session photo avec Mister Kevin .
Il envoi de plus en plus ce salopard . En tout cas à quand pour la prochaine session mec ? La prochaine se fera au fisheye , et faudra envoyer du gros kiteloop comme tu sais faire .

Pour accéder à la gallerie , cliquer sur l'image , ou cliquer sur ce lien ===>  kitesurf

Bonne soirée

Xavier Billaud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article